Du bleu à l’âme, l’intégrale

Du bleu à l’âme, l’intégrale de L. S. Ange


Du bleu à l'âme.jpg

Humiliée par son compagnon, Margot tente le tout pour le tout et s’enfuie à Marseille. Sur le chemin, elle va croiser Dylan, homme qui va l’aider à son arrivée. Elle va également se faire aider par Alex et Éva, un couple d’amis à ce dernier. Mais ce n’est pas tout. Alors qu’elle est en train de se reconstruire petit à petit, elle va croiser le chemin de Marc, ami de Dylan, d’Éva et d’Alex. Cette rencontre va chambouler ses sentiments. Perdue, elle essaie d’y voir clair. Mais comment faire quand la raison la pousse à choisir Marc mais que les pulsions de son corps choisissent Dylan ? Qui va-t-elle choisir ? C’est à vous de le découvrir 😜

Je ne connaissais pas cette auteure mais je suis heureuse de l’avoir rencontrée au Salon du Livre de Paris. Honnêtement, j’ai dévoré son livre en trois jours (ça aurait pu être deux si je n’avais pas été attendue à une soirée), ce qui ne m’étais pas arrivée depuis un long moment, c’est-à-dire depuis que j’ai lu la trilogie Hunger Games.
Il est vrai qu’habituellement je ne suis pas trop romance et que les triangles amoureux ont tendance à me prendre la tête mais là, je ne pouvais plus décrocher. Je n’avais qu’une envie, tourner la page pour connaître la suite. Non seulement nous avons l’intrigue Margot/Dylan/Marc mais nous avons aussi tout un tas d’évènements autour qui bouleversent tout sur leur passage. Nous, lecteurs, on a juste envi de savoir ce qu’il va se passer. Rien n’est plat dans cette histoire. Je pense que vous l’avez compris, ce livre est très addictif.

Je vous recommande sans hésitation ce roman si vous aimez les romances.


Ce livre a été publié pour la première fois en France en 2016 (version intégrale).


Mon exemplaire : édition L’ivre-Book, grand format, 363 pages, 16€. Intégrale de 8 épisodes.

Laisser un commentaire

