Loin de tout #1

Loin de tout de J. A. Redmerski


Loin de tout

Cameryn décide de lâcher prise. La mort de son petit ami Ian, l’arrestation de son frère et une embrouille avec sa meilleure amie, c’était trop pour elle. Pour se changer les idées, elle prend une décision de taille : parcourir les États-Unis en bus.
Lors d’un de ses voyages, Cameryn va faire la rencontre d’Andrew, qui est dans le bus pour rejoindre son père. Des éléments les séparent mais d’autres les rapprochent. Même si ce n’était pas dans leur plan, ils vont continuer le voyage à deux. À vous de découvrir pourquoi 😇
Ils partagent alors plein d’aventures ensemble, et nous voilà embarqués avec eux. On se laisse vraiment entrainer par l’histoire.

Personellement, j’ai adoré ce livre. Je l’ai trouvé très fluide et addictif. À chaque pages, j’avais envie de les tourner pour connaître la suite de leurs aventures. Par ailleurs, je me suis attachée aux personnages. J’ai vraiment aimé leur évolution et le fait qu’ils apprennent beaucoup de l’autre. Un vrai petit duo. Je ne pouvais plus les lâcher.
Ce que j’ai également apprécié dans ce livre, c’est qu’il y a un temps pour tout :
– un pour s’imprégner de l’histoire et faire la connaissance de Cameryn
– un pour la rencontre entre Cameryn et Andrew
– un pour le voyage et leurs aventures
– un pour l’intrigue d’Andrew, que je vous laisse découvrir 😉

Un roman plein d’aventures que je vous recommande chaudement ☺️


Titre original (anglais) : The Edge of Never, book 1

Ce livre a été publié pour la première fois aux États-Unis en 2012 et en France et 2013.

Laisser un commentaire

